3 décembre 2017 à 20:26

Ce week-end, les matchs des équipes de jeunes ont vu leurs matchs annulés en raison d’une météo glaciale. Vendredi, les Loisirs se déplaçaient à Coudoux avec une température glaciale et de nombreuses absences (blessures et travail). Cueillis à froid, c’est le cas de le dire, les saliniers regagnaient les vestiaires avec 2 buts de retard (2-0). 2 tirs contrés qui finissaient dans les buts d’Aymard. Mais en seconde période, les joueurs de l’ESSG se reprenaient et devenaient enfin efficace, Montiel par 2 fois ramenait les 2 équipes à égalité (2-2). Puis toujours le même Montiel, vraiment en verve, frappait de loin pour placer la balle sous la transversale (2-3). Bonillo parachevait un succès mérité pour les saliniers (2-4). Samedi matin, les Vétérans se sont déplacés à Ensuès pour affronter leurs adversaires et des conditions effroyables ! Avec seulement 11 joueurs, les saliniers ont tenu une mi-temps avec un score de 2 à 3 pour leurs hôtes. Ils pensaient pouvoir pousser en seconde période, mais plusieurs blessés ont eu raisons des Vétérans. La deuxième période fut une galère. Vraiment très difficile cette saison ! Plus qu’un match dans 15 jours et on espère que les joueurs vont se remobiliser après les fêtes.