24 novembre 2017 à 14:45

Le Programme du week-end !

Pas de match pour les Loisirs ce vendredi soir. Repos ! Samedi matin, à 9h30, les Vétérans se déplacent à Miramas pour affronter une équipe qui est du niveau des saliniers. Ce sera surement une belle rencontre ! A 14h, les U11 Gransois de notre ami Khalid. La quasi-totalité des U11 sera présente pour affronter l’AS Grans ! Dimanche à 11h, les U13 se rendent à Istres pour affronter le FC Istres Rassuen 3. C’est une belle équipe du groupe. On espère que nos jeunes seront solidaires pour faire chuter les istréens ! Mais avant tous ces matchs n’oubliez pas le premier Loto du Foot en duplex dans le bar Chez Serge et dans celui de l’Amitié. C’est ce vendredi, début à 19h ! Venez nombreux notre association a besoin de vous ! Allez Salin !