17 novembre 2017 à 09:27

Le Programme du week-end !

Comme d’habitude, ce sont les Loisirs qui débutent le week-end. A 21h, horaire inhabituel, les saliniers se déplacent à Lambesc pour tenter de confirmer leur bon début de saison. Samedi à 9h30, les Vétérans accueillent l’impressionnante équipe de Grans, finaliste de la Coupe de Provence 2016/2017. Un gros morceau ! Samedi à 14h, les U11 se déplaceront à Coudoux pour affronter l’équipe 2 des Féminines de l’ASC. Un club qui mise énormément sur les filles ! Avec les 5 salinières présentes, ce sera une majorité de filles sur le terrain, les garçons n’auront qu’à bien se tenir ! A la même heure à Salin, l’ESSG accueille le plateau Débutant ! 26 équipes seront présentes avec l’AC Arles, le SC Pont de Crau, l’ES Port St Louis, le SC ST Martin et L’ES Salin de Giraud, qui fournira 4 équipes, une dans chaque catégorie ! Plus de 150 joueurs et joueuses seront sur les terrains, accompagnés des parents on peut dire que le Stade Michel Cavouclis sera bien rempli ! Venez nombreux les encourager ! Allez Salin !