10 novembre 2017 à 15:54

Le Programme du week-end !

Ce vendredi à 19h30, les joueurs Loisirs reçoivent le SC Eyguières au stade Michel Cavouclis. Les saliniers essaieront de se reprendre après la lourde défaite à La Fare. Samedi à 9h30, les Vétérans se rendront à Martigues pour affronter les Dockers. Une équipe qu’ils avaient rencontré pour la première journée de championnat avec un score fleuve 5 à 8 ! Les Débutants participeront au tournoi de Chatauneuf les Martigues. Nos U7, U8 et U9 seront sur le terrain pour une reprise avancée d’une semaine. A 15h, les U11 se rendent à Arles pour affronter les U10 de l’AC Arles. Encore un match amical pour nos U11 avant d’entamer une série de 5 matchs de championnat consécutifs. Dimanche, les U13 recevront St Martin 2 pour le compte du championnat ! C’est le match de la première journée qui avait été reportée ! Match à 9h30. Allez Salin !