13 mai 2017 à 18:42

Le résultat du week-end !

Une seule rencontre ce week-end et une belle victoire pour nos U11 groupe D. Partis à 11 pour ce déplacement à Eyguières, ils avaient l’esprit revanchard suite à la lourde défaite à domicile du match aller (1-4). D’entrée Eyguières poussait pour ouvrir le score, mais la défense était en place et Deyann, le gardien, gardait ses cages inviolées ! Sur plusieurs contres les saliniers auraient pu inscrire le premier but, mais la maladresse ou le gardien repoussaient l’échéance. A 5 minutes de la pause, Andréï ajustait le gardien (0-1). Après la mi-temps, les jeunes camarguais retrouvaient leur efficacité, David se présentait face au gardien et d’une pichenette creusait l’écart (0-2). 3 minutes plus tard, il marquait le troisième but de la même manière (0-3). On pensait que la messe était dite, mais Eyguières ne lâchait pas et réduisait l’écart (1-3). Salin continuait, tout de même, à se procurer des occasions, David, vraiment en forme s’offrait un triplé puis un quadruplé (1-5). Bravo à tous nos petits U11 : Deyann, Léah, Matis, Nassim, Nolwenn, David, Chaïma, Andréï, Juliette, Ethann et Théo ! Ils ont surpris les Eyguièrois qui ne s’attendaient pas à être bousculés comme cela !