23 avril 2017 à 19:51

Un Magnifique Tournoi de l’Entente Débutants 2017 !

Tout simplement superbe de voir tous ses jeunes footballeurs sur le terrain du stade Michel Cavouclis. 34 équipes étaient inscrites et toutes étaient présentes. Donc cela fait plus de 200 joueurs en tenue. Des équipes venues d’Arles, de Pont de Crau, de Boulbon, d’Entressen, de St Martin, St Victoret, d’Istres Rassuen, de la JS Istres, de St Mitre, de St Jean du grès (Entente Fontvieille, Raphèle et Moulès), une forte colonie de Port de Bouc et évidemment de Salin ! Salin qui alignait même une équipe d’U10 Féminines ! Plus de 100 rencontres jouées sous un magnifique soleil. Pas de classement évidemment dans cette catégorie mais simplement le plaisir de jouer. Ça a joué et très bien en plus. Un grand merci aux organisateurs, aux arbitres, aux gens à la buvette et aux grillades, aux portes, à la table de marque. Un peu de retard évidemment du au démarrage mais dans l’ensemble cela s’est bien passé. Chapeau à vous ! Merci aux dirigeants et éducateurs de toutes les équipes pour leur investissement auprès des enfants ! Et au nom du club nous vous remercions d’avoir participé à l’édition 2017 de notre tournoi !