22 avril 2017 à 07:15

Le Programme du week-end !

Ce week-end, l’ESSG accueille 34 équipes de Débutants allant de 5 à 9 ans ! Plus de 200 joueurs. Le stade sera bien plein ! Les partie débuteront à 9h pour se terminer aux alentours de 16h ! Des matchs toute la journée. Il y aura aussi des grillades pour se restaurer le midi, une buvette et une animation musicale tout au long du tournoi ! Venez encourager les tout petits du club et de ceux de la région ! Dimanche, les U11 participent au Tournoi de Port St Louis. Le club voisin organise à nouveau un tournoi U11 et U13 après plusieurs années d’absence. A 14h30, les Féminines accueillent l’équipe d’Entressen pour un match amical. Elles pourront se mesurer à une équipe engagée en compétition. On verra si les tests-matchs face aux Vieux Crampons ont porté leurs fruits ! Allez Salin !