31 mars 2017 à 05:36

Le Programme du week-end !

Vendredi les Féminines seront opposées aux Vieux crampons.  Cette rencontre était prévue la semaine passée mais annulée en raison de la météo. Début du match 18h30. Samedi à 9h30, les Vétérans reçoivent Miramas qui clôture le classement. Les joueurs espèrent une victoire après laquelle il courrent depuis plusieurs rencontres. Les U11 Féminines participent au Tournoi de Coudoux. Pas moins de 9 équipes de Filles venues de la Région et de Marseille vont s’affronter toutes la journée. Elles devraient se régaler ! Samedi à 14h, les Débutants participent au plateau de nos voisins St Louisiens. Les Débutants devraient présenter leurs 3 équipes ! Le dernier avant les vacances de Pâques ! Allez Salin !