26 février 2017 à 17:24

Salin U11 Féminines Fontvieille !

Samedi à 15h, les Filles U11 rencontraient leurs homologues de Fontvieille/Raphèle/ Moulès. Bien plus expérimentés les joueuses de Fontvieille dominaient la Première période 20 minutes avec 3 buts à la clés (0-3). En deuxième période Nathan un jeune U11 de Fontvieille donnait un coup de main aux salinières, mais les visiteuses continuaient à être efficaces (0-6) ! Pour le troisième tiers-temps, l’attaquante Fontvieilloise, Manel, revêtaient la tenue salinière pour aider nos Féminines et le match changea de physionomie. Manel inscrivait un but qui réveillait les salinières, puis c’était au tour de Nathan de doubler la mise avant qu’Ornella ne marque le dernier but ! Entre temps Fontvieille avait aggravé le score mais au bout du compte (3-7). Merci aux joueuses de l’EFRM de s’être déplacées et un grand bravo à nos filles qui ont montré d’énormes progrès. Le travail à l’entrainement pait, ça se voit sur le terrain ! Vraiment un bon moment à reproduire !