4 février 2017 à 19:17

Seuls les U11 jouaient ! Mais Berre ne pouvait présenter une équipe. Les éducateurs et les joueurs étaient partant mais pas de parents pour accompagner les enfants ! Donc les 2 équipes de Salin avaient rendez-vous au stade pour faire une mi-temps Salin Groupe B contre Salin Groupe D. Avant d’affronter les visiteurs, en accord avec l’AS Grans, en 3 périodes de 20 minutes afin que tous les enfants aient du temps de jeu ! Une équipe composée de garçon jouaient la première période, les saliniers s’inclinaient 2 à 1. Le second tiers-temps voyait les 9 filles obtenir le match nul 0 à 0. Tandis que pour la troisième rencontre, les garçons et Ornella remportaient la partie 3 à 2. Au bout du compte un match nul 4 à 4 avec une superbe ambiance entre les 2 équipes et un soleil magnifique. Bravo !