27 janvier 2017 à 18:25

Le Programme du week-end !

Toutes les rencontres ce déroulement à Salin ! Samedi matin, lesVétérans reçoivent La Fare les Oliviers à 9h30. Au match aller, les Anciens s’étaient inclinés au terme d’un match fort en rebondissements (3-4). A 14h, l’ESSG accueille le plateau Débutants avec plus d’une vingtaine d’équipe de St Louis, AC Arles, Pont de Crau, St Martin et Salin ! Venez nombreux les encourager. Dimanche à 15h, match très important pour les Seniors qui reçoivent l’AC Port de Bouc 2. Un match qui, en cas de victoires, leurs permettraient de rester dans le top 5 du championnat à une portée de fusil du 3ème. Les saliniers étaient sur une bonne série avant la déconvenue marseillaise, de la façon que l’on connait. Il faut se reprendre pour rester accroché au wagon du haut de classement ! Allez Salin !