13 janvier 2017 à 21:56

Le Programme du week-end !

C’est la reprise pour nos joueurs ! Samedi matin, les Vétérans reçoivent Côte Bleue à 9h30. Ils devront se reprendre suite à leur non-match face à Ensuès mi-décembre. Ils en sont capables ! A 14h, les Débutants se rendent à Pont de Crau  pour le premier plateau de l’année. 3 équipes salinières devraient être présentes. Pour les U11, c’est plus compliqué ! Sur les 26 joueurs de l’effectif, seuls 14 seront présents. Donc pas possible de faire 2 équipes. Le déplacement à Marignane/Gignac 8 est annulé. Par contre pour le groupe B, le match devant se dérouler à Salon se passera bien à Salin. A 14h30. En effet un plateau Débutant de dernière minute occupera le terrain de Salon. Dimanche à 15h, les Seniors accueillent Istres Rassuen 2. Une victoire des saliniers les remettraient en selle dans ce championnat. Ils seraient propulsés à la 4ème place. Inespéré après le début de championnat cahotique. Le match amical largement perdu mardi, leur a surement montré qu’il ne fallait rien lâcher. C’est l’état d’esprit du groupe qui est le principal ! Allez Salin !

N’oubliez pas le Loto du Club samedi 14 Janvier à 19h au Bar de l’Amitié et Chez Serge. 6 Quines, 1 Carton Plein et 1 quine surprise ! Venez nombreux soutenir les actions du Club !