4 décembre 2016 à 20:52

Les résultats du week-end !

Samedi les U11 groupe B se déplaçaient à Pont de Crau 3 et ce fut un festival. 7 à 2 pour nos jeunes qui sont partis à 8 ! Ils ont rapidement pris le dessus sur leurs adversaires. Seul un petit relâchement a permis a Pont de Crau d'inscrire 2 buts. Pour le groupe D, c'était la réception de Eyguieres 2. après un début difficile, ils étaient menés 2 à 0. Puis sont revenus à 2 à 1 avant de craquer 2 fois en deuxième mi-temps 4-1. Dommage il y avait 4 blessés sur le terrain et beaucoup d'occasions manquées. Les Débutants se déplaçaient à St Martin. Résultats des U6 2 nuls et 2 défaites et les u7 1 nul, 3 victoires et 1 défaite. Belle après-midi pour nos petits ! Dimanche les seniors se déplaçaient au FC Istres 2. En surprenant ce prétendant à la montée, les saliniers atteignaient la mi-temps sur un 0 à 0. Par contre ils auraient pu ouvrir le score par 3 fois. Montiel touchait le poteau sur coup-franc et Xenofontos sur un lob et sur un tir obligeait le gardien à se détendre et effectuer 2 belles claquettes. En deuxième période, les saliniers craquent en 5 minutes, sur 2 buts de la têtes des istréens. cela faisait 10 minutes que l'on avait repris (2-0). A la 70eme, Montiel se défaisait du marquage et voyait son tir repoussé par le gardien. 2 minutes plus tard, il déviait pour Dechaud qui ajustait le goal (2-1). Les saliniers poussaient pour revenir mais malheureusement à 5 minutes de la fin, Istres obtenait un penalty. Qu'ils transformaient (3-1). La messe était dite ! Mais bel état d esprit des saliniers qui ont tout donné. Le match aurait pu tourner en leur faveur face à une très belle équipe du FC Istres.