25 novembre 2016 à 20:55

Le Programme du week-end !

Ce samedi à 9h30, les Vétérans se déplacent à Miramas. Après leur déconvenue le week-end dernier, ils tenteront de s’imposer face au dernier du groupe. L’après-midi, c’est match de coupe pour nos U11 ! Enfin, les coupes se jouent en U10 et U11. Un joueur d’U11 ne peut jouer avec les U10. Par contre l’inverse est possible. Pour les U11 se sera la réception de l’US Pélican, tandis que pour les U10, c’est Istres Rassuen qui sera l’adversaire. Les deux matchs se dérouleront à Salin. Début 14h. Dimanche, match important pour nos seniors qui tenteront d’obtenir leur première victoire face à la JS Istres 2, qui aussi en queue de classement. On compte sur nos seniors pour obtenir les quatre point qui ferait du bien au classement. Match à Salin à 15h. Tout cela conditionné au passage du bac vu les récentes crues. Allez Salin !