24 octobre 2016 à 21:11

Les résultats du week-end !

Samedi matin, les Vétérans recevaient l’AS Martigues Sud en match avancé. Les consignes de jeu étaient respectées et les anciens faisaient bloc. Au bout d’une demi-heure de jeu, Stephen Réali récupérait un ballon à la sortie de la surface et s’engouffrait dans les dix-huit mètres pour fusiller le gardien (1-0). Salin continuait de se procurer des occasions mais le score restait le mêm jusqu’à la pause. La deuxième période était du même accabi, les Vétérans, solides, ne laissaient rien passer en défense, ils repoussaient tous les assauts. Ils auraient pu faire le break à plusieurs reprises mais malheureusement, ils s’inclinent sur un superbe coup de tête de l’avant-centre martégal (1-1). Une belle rencontre, serrée, tendue mais entre amis. A la fin les 2 équipes se sont retrouvées chaleureusement autour d’un verre ! Les joueurs de Martigues Sud ne partaient plus ! Ceux de Salin non plus ! L’après-midi, les U11 affrontaient, l’Olympique Fourquésien en match amical. Les gardois se sont imposés 6 à 2 mais les saliniers n’ont pas démérité. Les joueurs de Salin avaient tous un an de moins que leurs adversaires qui évolue tous en U12. Le buteur de l’ESSG est Andréï. Une belle rencontre qui permet à nos U11 de progresser. C’est en effet seulement leur troisième match sur le demi-terrain. Les Fourquésiens étaient plus expérimentés de ce côté-là !