6 octobre 2016 à 20:09

Les Féminines affrontent les Vieux Crampons !

Vendredi 7 Octobre à 18h, les Féminines seront opposées à leurs adversaires favoris les "Vieux Crampons saliniers". Fortes d'une dizaine de joueuses, pour certaines novices, elles tenteront de bousculer les plus anciens du club, mais surtout de progresser à leur contact ! Une dizaine de "Vieux Crampons" seront présent également ! Même si la reprise a été un peu tardive pour eux, mardi dernier, ils seront présent et motivés pour ces 2 mi-temps ! Mais aussi pour la troisième ! Ludivine se rongera surement les doigts sur le banc, avec ses béquilles, tant elle aurait aimée être avec ses coéquipières sur le terrain, mais elle prodiguera ses conseils aux joueuses salinières de la touche ! Venez nombreux les encourager !