10 septembre 2016 à 20:43

Première rencontre pour les Féminines !

Pour ce premier match de la saison, les Féminines étaient composées de 10 éléments ! Avec beaucoup de nouvelles, elles se sont bien défendues face à une belle équipe de Miramas ! Les coachs avaient décidé de faire 3 périodes de 30 minutes au lieu de 2 mi-temps de 45. Dans le premier tiers temps, les salinières étaient menées 2 à 0 avant que Valentine n’inscrive le premier but de salin (1-2) ! Une superbe période pour les salinières tout de même. Dans le deuxième tiers-temps Miramas profitait de plusieurs erreurs pour accroitre son avance (1-5). Mais les salinières ne lâchaient rien et leur 3ème tiers-temps fut le plus accompli pour les joueuses de l’ESSG. Défendant comme des lionnes et profitant de tous les contres, elles marquaient leur deuxième but sur un tir de Valentine qui gagnait son duel face à la gardienne miramasséenne (2-5). La défense et une Ludivine qui stoppait tous les tirs permettait aux salinières de tenir bon. Sur un dernier coup-franc, avec passe en retrait, l’immense n°5 visiteuse inscrivait le dernier but de la rencontre (2-6). Bravo aux 2 équipes qui nous ont offert un superbe spectacle avec un très bon état d’esprit. Mais surtout bravo à Agnès, Alicia, Cynthia, Laura, Léanna, Louise, Ludivine, Noëmie, Océane, et Valentine qui ont représenté chèrement les couleurs de l’ESSG !