31 août 2016 à 13:39

Inscriptions Catégories U13 et U15 !

A la grande surprise des dirigeants de l’ESSG, plusieurs joueurs des catégories U13 et U15 se sont présentés au stade pour prendre une licence ! Surtout des nouveaux joueurs ! Donc nous attendons avec impatience que les autres joueurs licenciés depuis ces dernières années viennent aussi retirer les papiers. Un point sera fait pour savoir s’il sera possible d’engager les 2 catégories ou simplement une seule. Pour la catégorie U13, cela concerne les enfants nés en 2005 et 2004, tandis que pour les U15 ce sera ceux des années 2003 et 2002. Venez chercher les documents d’inscription aux permanences du club les mardis et jeudis. Ou alors les jours d’entrainement en contactant un dirigeant ! Le Club était pessimiste pour ces équipes mais l’espoir renait !