30 août 2016 à 21:15

Les U11 reviennent au stade en force !

17 joueurs et joueuses de la catégorie U11 étaient présents pour la reprise de la nouvelle saison ! Cela faisait bien longtemps que l’on n’avait pas vu autant d’enfants dans cette catégorie ! Peut-être que d’autres viendront les rejoindre afin que le club puisse aligner 2 équipes dans les championnats. Dans la fin des années 2000, le club avait pu aussi aligner 2 équipes dans cette catégorie. Avant c’était 7 joueurs sur le terrain alors que maintenant c’est 8 ! On espère que cela sera possible afin que les enfants puissent jouer le plus souvent sans être obligé de rester à la maison à tour de rôle avec un turn-over dans le cas d’une seule équipe ! Les dirigeants, Stéphane Ipsilanti, Stephen Réali et Marc Cadour sont optimistes. En fin d’entrainement, les U11 ont pu s’essayer sur le demi-terrain, bien plus grand que ceux des plateaux ! Entrainements de la catégorie les lundis de 18h à 19h30 et vendredis de 18h à 19h !