23 août 2016 à 11:19

Fourques s’impose contre les Seniors !

Les joueurs de Salin recevaient se lundi soir, les voisins fourquésiens. D’entrée de jeu (3ème), Deslys frappait sur le gardien visiteur qui repoussait. 11ème minute, coup-franc pour Fourques dégagé par le goal salinier.A la demi-heure de jeu, Charitos marquait sur un service de Deslys (1-0). 33ème ir de Deslys capté par le gardien de Fourques. Juste avant la pause, les visiteurs sur corner profitaient d’une balle relachée (1-1). A la 43ème, Coppin lançait Maïllis qui centrait fort devant le but ! En vain. En seconde période, la rencontre s’accéléra sur la deuxième partie. 67ème, Cabassut transformait un penalty qu redonnait l’avantage aux saliniers (2-1). 73ème, Borry lançait Deslys qui manquait le cadre. Une minute plus tard, Fourques égalisait (2-2). A la 82ème, Xénofontos était contré par un défenseur fourquésien. Dans les derniers instants, les visiteurs prenaient définitivement l’avantage sur coup-franc (2-3). Une belle rencontre des 2 équipes !