17 août 2016 à 23:24

Des grandes boules bizarres sur le stade !

Mardi soir sur le stade Michel Cavoulis, des boules énormes ont envahis le terrain municipal. Non, non elles ne débarquaient pas de Mars ou d’une autre planête, mais bien de l’imagination des éducateurs saliniers. C’est avec humour que les membres du « Club Ado » s’affrontaient dans une rencontre de pousse-pousse. Sonia et Manon qui dirigeait la séance ont participé à l’exercice qui a provoqué les fous-rire des participants ! Bien évidemment, les jeunes et les Seniors s’étaient mis d’accord car en même temps les joueurs saliniers s’entrainaient. On voyait bien que dans le regard des seniors, l’envie d’essayer le jeu se ressentait mais la préparation de la saison a prévalu ! Un super moment de bonne humeur tout de même sur le stade !