3 août 2016 à 20:12

C’est la reprise pour les Seniors !

Ce mardi les Seniors reprenaient le chemin du stade. Pas moins d’une quinzaine de joueurs étaient présents au rendez-vous pour une reprise en douceur. D’autres étaient encore en vacances. Le staff, présent au complet avec Marc Montiel (entraineur/joueur), Ludivine Bellagamba et Frédéric Lacomare (Dirigeants), dévoilait le programme du mois d’Août aux joueurs. Entrainements les mardis et jeudis. Sortie VTT à la plage, samedi 6 Août matin, puis barbecue au stade. Match amical contre Fontvieille le mercredi 17 Août. Le coach est à la recherche d’un match amical pour le week-end du 20/21 Août. Une semaine plus tard, le 28 Août, les Seniors rentreront en lice en Coupe de France, avec un déplacement à Ventabren (1ère Division). Bonne saison les Seniors !