Voici notre nouveau Président !

28 juin 2016 - 23:31

Nicolas Rambier reprendra le flambeau ! Après une assemblée où l'indécision demeurât jusqu'à la fin, Nicolas fut élu à l'unanimité ! C'est dans la continuité de la vie de l'association, dont il s occupe depuis plus de 10 ans, qu'il prend les rênes de l'ESSG ! Le club il le connait comme sa poche et maitrise les rouages de son fonctionnement ! Nicolas, passionné comme il l'est, saura surement assurer le relais de Marc Cadour, le Président démissionnaire. Ce dernier a toute sa confiance pour maintenir le club dans la dynamique positive qui est la sienne depuis de nombreuses années ! Il saura surement, de par son caractère motiver toutes les troupes, pour mener le club encore plus haut. Mais pour cela il faudra qu'il y ait une mobilisation autour de ce nouveau bureau ! Car malgré les nombreux messages rappelant que le club perdait son président, l'assistance était clairsemée. Quasiment pas de Seniors ni de Vétérans, encore moins de parents de licenciés ! Il faudrait qu'ils comprennent que ce coup-ci nous étions à deux doigts de l'implosion du club ! Car sans Président plus d'Association et plus d'association plus de Club ni de licenciés, ni de matchs ! Mais ceux qui s'occupent tout au long de la saison du club, qui eux étaient bien présents, ont l'impression amère que les absents  n'avait pas conscience du danger pour eux et pour leurs enfants. Dans des temps lointains, quand le club vacillait, la salle du module était archi-comble pour relancer le club. Mais le sentiment de l'ancien et du futur président est que les licenciés ne pensent qu'à une chose qu'ont leur donne un ballon et le reste........... Mais cela ne fonctionne pas comme cela ! Malgré tout cela un bureau a été élu et la saison 2016/2017 pourra débuter début Août ! Bonne saison à tous, avec s'il vous plus plus d'implication dans la vie de l'ES Salin de Giraud pour que l'on ne se retrouve plus dans des situations comme celle d'aujourd'hui ! Bon Vent à Nicolas qui devient le nouveau Président !