7 mai 2018 à 12:48

Week-end de Tournois pour 2 catégories du Club ! Les U11 ont participé au Tournoi de St Martin de Crau et ont terminé 3ème de l’Europa League ! Ils ont également aidé à pallier au désistement de Monteux dans ce tournoi en jouant à leur place. Dimanche ils prenaient la direction du Tournoi de l’AC Arles en évoluant dans la catégorie U10 Niveau 1. Sur la journée, ils se sont bien débrouillés avec une équipe de novice en obtenant 3 nuls et 2 défaites. Ils finissent 8ème. Cette équipe c’est bien défendue et a obtenu le Fair-Play car Salin a évolué avec 4 filles à chaque rencontre !

Nos U8 était au Tournoi National d’Uchaud ! Ils ont réussi une journée parfaite le samedi en obtenant 5 victoires pour 5 matchs. Les équipes victimes de nos petits saliniers sont l’AS Pagny sur Moselle, l’US Pélican, le GC Uchaud, Castelnaud le Crès et St Priest. Le dimanche fut plus compliqué nos U8 évoluait avec le gratin du Tournoi. Mais ils se défendaient très bien ! En match de poule ils se sont inclinés face au FC Istres (2-0), ainsi qu’au FC Beaucaire (2-1) et ont battus le FC Istres 2 (2-1). Ils finissaient tout de même second du classement. Pour le match de classement, ils ont perdu face à Lapalud 2 à 0. Ils finissent donc 4ème de ce tournoi très relevé. Bravo à nos joueurs de l’ESSG !