1 mai 2018 à 22:17

Nos Débutants au top a Pont de Crau !

Nos jeunes équipes de Salin se déplaçaient à Pont de Crau pour participer à leur traditionnel Tournoi du 1er Mai ! On peut dire que nos équipes ont été brillantes ! Un Tournoi qui s'est déroulé dans un très bon état d esprit ! Les U7 ont dominé de la tête et des épaules en remportant tous leurs matchs ! Dans les catégories U8/U9, les saliniers se sont aussi fait remarqués. Nos U8 ont remporté 6 victoires pour 1 nul et 1 défaite tandis que nos U9 ont été victorieux 5 fois pour 2 nuls et 1 défaite ! Nos 2 équipes se sont affrontées et se sont neutralisées avec un score de parité ! Dans la série de tirs aux buts à l'heure du repas Salin brillait encore avec Naëlan vainqueur et Nolan finaliste ! Bravo à tous nos petits champions qui ont bien représenté l'Essg Salin de Giraud !