20 avril 2018 à 20:39

Le Programme du week-end !

Gros week-end foot pour nos équipes. Seuls nos U9 sont au repos ! Vendredi soir, les Loisirs reçoivent Salon Loisirs en match amical. Début 20h45. Samedi matin à 9h30, les Vétérans reçoivent Fos en espérant qu’ils continuent leur bonne fin de championnat ! C’est une équipe qu’ils avaient battu au match aller au terme d’un match épique ! Nos U6 et U7 se déplaceront au Tournoi de St Victoret ce samedi tandis que les U8 participeront au Pré-Tournoi d’Uchaux dans le Gard, qui offre une place qualificative au Tournoi international de Luynes ! Dimanche ce sont les U11 qui prendront la direction de St Victoret pour leur Tournoi ! A 9h30, les U13 se déplaceront à Port St Louis pour le Derby ! Ils sont sur une bonne série et espèrent confirmer leurs progrès ! Allez Salin !