19 avril 2018 à 21:20

Les U11 en amical à Fourques !

Mercredi nos U11 se déplaçaient à Fourques. En effet, ils n’ont pu faire que 2 matchs officiels depuis le 1er janvier ! Il faut que les enfants jouent ! Face à la belle équipe d’U10 de nos hôtes, les 10 joueurs saliniers ont eu du mal à rentrer dans le match. Lors du premier tiers-temps de 20 minutes, ils étaient menés 2 à 0 ! Ils étaient endormis. Après la soufflante des coachs à la pause, les joueurs et joueuses de l’ESSG se reprenaient et commençaient à gagner des duels ! Le match s’équilibrait et le score ne bougeait pas lors de la seconde période ! La troisième était plus riche, les saliniers recollaient au score par Rayan, bien lancé par Ornella (2-1). Ils étaient plus impliqués et se procuraient d’autres occasions, en vain. Fourques  inscrivait un troisième but qui achevait les espoirs saliniers. Les fourquésiens méritaient leur victoire ! Les joueurs de l’ESSG même s’ils n’étaient pas au complet ont compris que pour progresser il faut écouter les consignes des coachs et mettre plus d’implication sur le terrain ! A noter que les saliniers évoluaient avec autant de filles que de garçons (5 et 5) !