2 avril 2018 à 19:51

Week-end Pascal : week-end Tournois pour nos Débutants ! Samedi nos U8 et U9 participaient au Tournoi d’Istres Rassuen ! Un superbe Tournoi avec les belles équipes du secteur ! Les U9 se sont bien accrochés dans ce tournoi, ils ont obtenus 2 victoires pour 4 défaites. Mais ils n’ont pas lâché et ont lutté jusqu’au bout. Les U8 ont effectué une matinée parfaite en s’imposant 3 fois. Puis ont perdu le premier match de l’après-midi avant de se rattraper pour la dernière rencontre qu’ils remportaient. Très bon tournoi même s’ils auraient pu espérer effectuer un 5 sur 5 ! A la même heure nos U6 et U7  se mesuraient aux gros clubs de la région cannoise ! Très durs sportivement pour nos petits qui affrontaient les équipes de l’AS Cannes et le SC Toulon notamment ! Le Tournoi de l’ES Cannet Rocheville était très relevé mais l’ESSG à encore fourni une bonne image de son club ! En effet, ils sont repartis avec leur traditionnel challenge du Fair-Play ! Un trophée qu’ils remportent chaque fois qu’ils se rendent dans les Alpes Maritimes ! Un rendez-vous incontournable depuis plus de 15 ans et un moment inoubliable pour enfants et parents !