Une Fête de la Bière au Top !

18 mars 2018 - 20:12

Une salle des Fêtes pleine à craquer pour la douzième édition. Comme d’habitude les saliniers ont répondu présents ! Le tour de chant de Fiesta Camacho a débuté tranquillement avec quelques mélodies avant de grimper en intensité avec quelques tubes qui ont fait se lever les convives. Une superbe ambiance ! Daniel Monti, le Disc-Jockey, enchainait de suite en remplissant la piste avec des tubes incontournables ! Rock, Années 80, Madison, tout y passait ! Il fallait se faire une place pour danser ! Avant cela les cuisiniers et serveuses avaient préparé environ 180 repas ! La machine commence à être rôdée ! Du côté du comptoir ça ne désemplissait pas, toujours dans une ambiance festive ! Les serveurs ont eu du boulot. Ils ont bien été aidés par Ornella et David, qui ont secondé leurs parents ! La relève déjà ! Deux  heures du matin, il était temps de tout plier ! Fatigués, les bénévoles rangeaient la salle mais ils étaient très heureux du déroulement de cette soirée qui une fois de plus a été une réussite ! Merci à tous !