11 mars 2018 à 20:39

Vendredi soir, les Loisirs se déplaçaient pour la seconde fois en une semaine à Eyguières. Avec de nombreux absents, ils se sont inclinés 2 à 0 contre une équipe pourtant à leur portée ! Ils conservent tout de même la seconde place en espérant le retour des blessés ! Samedi matin, les Vétérans recevaient l’équipe d’Airbus qui occupe une belle place dans le trio de tête ! Malgré une belle résistance, ils s’inclinent largement 6 buts à 1. Même si les visiteurs étaient supérieurs, les anciens ont eu plusieurs occasions de marquer, en vain ! Là aussi très dur de composer une équipe ! Les Débutants se déplaçaient pour un beau tournoi à Boulbon !  Les U7 alignaient 2 équipes. Pour l’équipe 1, les saliniers faisaient un quasi sans faute avec 7 victoires et un nul ! Face à de belles formations en plus. Pour l’équipe 2 ce fut plus dur avec 6 défaites et 2 nuls. Mais chaque défaite était très serrée tout de même. Pour les U8, un beau tournoi également avec 4 victoires, 1 nul et 3 défaites ! Bravo à nos petits saliniers qui étaient encouragés par un supporter boulbonnais de marque : Mr Gaël Cabassut ! Et merci au club de Boulbon pour leur accueil !