4 mars 2018 à 23:40

Les résultats du week-end !

Seulement 2 matchs ce week-end. Vendredi soir les Loisirs se déplaçaient à Eyguières pour le match de coupe. Lors d’un match serré, les saliniers perdaient coup sur coup Geoffroy et Tanguy sur blessure. Les joueurs de Salin déjà partis à 13 devaient terminaient le match à seulement 11 joueurs après 30 minutes de jeu. Tanguy, gravement blessé au genou, quittait le terrain avec les pompiers, Yves Manias le remplaçait. Avec toutes ces péripéties, plus les nombreux absents ou blessés, les saliniers se sont bien battus mais ont été défaits 3 à 2. Buts de Nico Borry et Gaby Soares. Les 2 équipes se retrouvent dans une semaine en championnat au même endroit ! Samedi matin, les U11 se déplaçaient en match amical à Boulbon. Ce qui au départ devait être un plateau quadrangulaire, s’est transformé en un contre un entre Boulbon et Salin. Les autres équipes n’avaient pas assez de joueurs ! Pour cette rencontre, les dirigeants des 2 équipes décidaient de faire un match de quatre quart de temps de 15 mn. Petit résumé. 1er Quart temps : Boulbon 4 – Salin 1. 2ème Quart temps : Boulbon 8 – Salin 4. 3ème Quart temps : Boulbon 10 – Salin 9. 4ème Quart temps : Boulbon 11 – Salin 12. Un match de folie ! Impossible de citer le nom de tous les buteurs ! Une belle rencontre de la part des 2 équipes vraiment très efficaces offensivement. Pour dire que les équipes se valaient, même la série de tirs aux buts improvisés n’a pas donné de vainqueur avec un nul ! Bravo ! Nous souhaitons beaucoup de courage à Tanguy et bon rétablissement !