27 février 2018 à 20:20

Beaucoup de monde à la réunion !

La salle du club était bien remplie par les bénévoles pour ces réunions de préparation des 110 Ans et de la Fête de la bière !  On va tout de même s’attarder plus sur les 110 Ans ! Une quarantaine de personnes était présentes au rendez-vous plus une vingtaine d’excusés, cela donne le tempo pour les festivités, notamment l’anniversaire du club les 9 et 10 juin 2018 ! Après une présentation du programme alléchant de ces 2 voire 3 jours, avec de belles surprises, il était temps de parler de l’organisation ! Les associations du village ont, comme à chaque occasions, confirmé leur présence au côté de l’ESSG, un grand merci à elles ! Avec les souvenirs du centenaire, les dirigeants avaient de quoi se baser pour un tel projet ! Subventions, réservations matériel, définition des postes et tâches, organisation des tournois, arbitrage, match de gala, matchs inter-génération, remise de récompenses, bal, abrivado, Pena, groupe folklorique, affiche, buvette, repas, grillades, expositions, etc, etc. Tout à quasiment été abordé ! Les bénévoles sur place ont donné leurs disponibilités pour les Vendredis (préparation), Samedi et Dimanche (festivités) et Lundi (rangement) sur une feuille, d’autres l’ont fait par sms. La machine est en route à 100 jours des 110 Ans de l’association et l’on sent déjà la mobilisation des saliniers. C’est de bon augure pour cet évènement, mais avant cela le club organisera la Fête de la Bière, le 17 Mars avec Fiesta Camacho en live puis DJ Daniel Monti pour animer la fin de soirée ! On vous attend nombreux !