4 février 2018 à 21:23

Un week-end marqué par l’hommage des saliniers à Benjamin et Enzo ! Paix à leurs âmes ! Vendredi les Loisirs recevaient La Fare les Oliviers, une équipe qui avait posé d’énormes problèmes aux saliniers au match aller. La rencontre s’est soldée par un match nul 2 à 2 avec l’égalisation chanceuse des visiteurs sur un centre tir à quelques minutes de la fin ! Samedi l’ESSG recevait le plateau du secteur. Avec une organisation de dernière minute pour pallier à l’annulation du plateau du week-end précédent, tout de même 23 équipes étaient présentes ! Un soleil éclatant rayonnait sur le stade Michel Cavouclis pour le plaisir des enfants et des parents ! Une après-midi vraiment réussit ! Dimanche matin les U13 accueillaient l’ES Arles et on peut dire que c’est leur match le plus aboutit. Une victoire 8 à 3 alors que le score était de parité à la pause (2 à 2). Un bon état d’esprit de la part des 2 équipes. On peut tout de même noter les nets progrès des joueurs de cette catégorie grâce au travail de leurs dirigeants Ludivine et Julien. Un grand bravo aux U13 qui sont assidus aux entrainements. Cela pait ! Le week-end s’achève et nous espérons qu’Enzo et Benjamin ont pu voir du ciel tout l’amour qu’il y avait sur et autour du stade Michel Cavouclis à Salin de Giraud.