2 février 2018 à 18:56

Le Programme du Week-end !

Un week-end vraiment triste nous attend suite au décès accidentel de 2 enfants du village ! 2 catégories, impactées directement par le drame, ont décidé de ne pas jouer. Les têtes sont ailleurs. Donc les Vétérans et les U11 ne fouleront pas les pelouses samedi. Vendredi soir les Loisirs ont tout de même tenu à jouer, pour Enzo et Benjamin, avec le brassard noir et un tee-shirt hommage ! Ils reçoivent l’US Farenque à 20h. Samedi à 14h, l’ESSG accueille le plateau du secteur pour les catégories Débutants. Ce qui était prévu comme une grande fête à la base, sera un hommage également. Les 4 équipes salinières évolueront en noir. Une boite récoltera des fonds pour les familles pour ceux qui désirent faire un geste. Les bénéfices du plateau seront reversés également ! Un carnet sera installé également pour ceux qui veulent laisser un mot ! Dimanche, les U13 se joindront également à l’hommage en respectant une minute de silence et en évoluant avec un brassard noir. Ils affrontent l’ES Arles à 10h. Même si le Foot doit être une fête, il est évident que tous les joueurs auront une grosse pensée pour ces 2 anges qui ont rejoint les étoiles !