19 janvier 2018 à 17:13

Le Programme du week-end !

Vendredi soir à 19h30, les Loisirs accueilleront Istres Rassuen qui occupe la troisième place, juste derrière eux. Ils tenteront de se relancer après la cuisante défaite chez le leader samedi dernier. Samedi matin à 9h30, les Vétérans reçoivent le leader de la poule, le FC Istres ! Une équipe très composée de joueurs ayant joués à un très bon niveau, dont certains en Ligue 1 ! Malgré leur victoire à Fos le week-end, la tâche sera difficile. Pas de match pour les U11 qui sont exempts. Dimanche les U13 reçoivent St Martin 2 pour le premier match de la phase 2. Ils tenteront de confirmer les progrès entrevues lors des matchs avant les fêtes.A 15h, le club organise dans la salle polyvalente son dernier loto de la saison. On compte sur les licenciés et amis du club de venir nombreux ! Allez Salin !