17 décembre 2017 à 20:23

Les résultats du week-end !

Samedi les Vétérans recevaient La Fare les Oliviers. Les saliniers dominaient et prenaient l’avantage sur une belle frappe enroulée de Toubal (1-0). Mais La Fare revenait à la marque sur une sortie hasardeuse du gardien salinier (1-1). Les Vétérans se procuraient 2 belles occasions avant la mi-temps mais ne concluaient pas. En deuxième période, les visiteurs inscrivaient un but de la tête sur un corner tiré au second poteau (1-2). Mais les saliniers ne lâchaient pas. Planchon récupérait un corner repoussé, débordait et centrait en retrait pour Cardone qui remettait dans l’axe à Toubal. Ce dernier ajustait le gardien (2-2). Les joueurs de l’ESSG se sont procurés une demi-douzaine d’occasions franches mais n’ont pas réussi à marquer. Dommage. A 14h, les U11 recevaient Pont de Crau 2. Après une première période où les 2 équipes manquaient des occasions, Salin menait 1 à 0 à la mi-temps. La deuxième période était entièrement salinière avec 10 buts au total. Ornella (4), Mathéo (3), Louis (2) et Matis ont inscrit les buts, mais c’est toute l’équipe qui est à féliciter. Les Débutants se rendaient à St Martin pour le dernier plateau de l’année 2017. Les U7 se sont inclinés lors des 3 rencontres de l’après-midi. Les U8 se sont imposés face à Port St Louis et Arles 2, ont fait match nul face à St Martin et se sont inclinés face à Arles 1. Les U9 avec seulement 2 joueurs, les autres malades ou absents, ont été aidés par des U8, 1 joueur de Pont de Crau et Yanis. Ils ont obtenus 2 nuls et 1 victoire (sans gardien !). Dimanche matin, les U13 se déplaçaient à la JS Istres 1. Après une première période décevante, les saliniers se reprenaient en deuxième mi-temps, inscrivant 4 buts. Au final défaite 8 à 5. Les buteurs de l’ESSG sont Ilan et David.