Les Loisirs s'imposent !

22 novembre 2017 - 14:44

Ce mardi, les Loisirs accueillaient l'équipe de la Maintenance Seayard pour un match amical. La rencontre était équilibrée et Seayard ouvrait la marque sur un coup franc que Planchon déviait dans ses filets (0-1). Les saliniers ne lâchaient pas et Cuallado perçait l axe avant de décaler Kacimi qui lui remettait sur la tête (1-1). C était le score à la pause. En deuxième période, les visiteurs inscrivait un nouveau but sur un tir contré par Planchon, ce n'était vraiment pas son jour (1-2) ! On a plutôt l'habitude de le voir marquer dans les buts adverses. Cinq minutes plus tard, Bonillo frappait de 25 mètres pour loger la balle dans la lucarne (2-2). Magnifique ! A dix minutes du terme, le tournant du match, Seayard obtenait un penalty que repoussait Aymard. Dans la foulée, les saliniers contre attaquaient et Bonillo ajustait le gardien (3-2). Cruel pour les visiteurs qui effectuaient leur premier match ! Mais bravo aux 2 équipes pour leur état d esprit et pour nous avoir offert un match plaisant avec du suspens !