12 novembre 2017 à 19:09

Vendredi soir, les Loisirs accueillaient Eyguières pour un superbe match. Salin prenait l’avantage au quart d’heure de jeu par l’intermédiaire de Montiel qui trouvait, de la tête, les filets adverse sur un coup franc de Di Costanzo (1-0). En deuxième mi-temps les saliniers doublait la mise sur un but de Staccioli (2-0). Une charnière centrale très efficace. Si Eyguières réduisait le score, Aymard parvenait à repousser tous les assauts ! Samedi matin, les Débutants avaient pris la route pour Châteauneuf mais en chemin ils ont reçu un message leur indiquant que le tournoi était annulé. Les Vétérans se déplaçaient à Martigues pour affronter la belle équipe des Docker pour le compte de la Coupe de Provence. Ils ont effectué leur pire prestation depuis bien longtemps (0-9). Offrant but sur but. Un match à oublier en se relançant le week-end prochain face à Grans ! A 15h, les U11 se rendaient à Arles pour affronter les U10 Critérium l’ACA en amical. Au terme d’une rencontre de 3 tiers-temps de 25 minutes, les jeunes saliniers se sont inclinés 5 à 3. Sans gardien, il a fallu faire avec les moyens du bord. Merci à Livio de l’AC Arles, Sandro et Gianni qui ont pris les gants. Les saliniers ont eu du mal à entrer dans le match avant de finir le match plus efficacement. Une belle prestation tout de même de nos U11. Dimanche matin, les U13 recevaient St Martin. Une rencontre où ils ont fait plusieurs erreurs qui ont coûté des buts, ils auraient pu de leur côté scorer plusieurs fois. Mais le score est lourd (1-7). Il faudra qu’ils soient plus solidaires pour les prochaines rencontres. On peut noter tout de même des progrès par rapport aux premières rencontres. Il faudra travailler à l’entrainement pour gommer ces imperfections mais il y a de l’espoir car c’est une équipe qui n’a jamais joué ensemble.