29 octobre 2017 à 21:23

Vendredi soir, les U11 recevaient Port St Louis en match amical au stade Michel Cavouclis. La quasi-totalité des joueurs étaient présents. Les st louisiens se sont imposés 7 à 1. Le match s’est déroulé en 3 tiers-temps. Pour le premier, 0 à 1 pour les visiteurs. Le deuxième tiers-temps a été compliqué avec 5 buts encaissés (0-6). Puis la dernière période nul entre les 2 équipes (1-1). Une bonne revue d’effectif. Certains ont pu voir le travail qu’il reste à accomplir. Mais c’est normal, pour plusieurs joueurs c’est la première année de football ! Samedi matin, les Vétérans recevaient leurs homologues de Pélissane. Cela débutait très mal avec un but encaissé dès la première minute (0-1). Mais au lieu d’abattre les saliniers, cela a eu don de les réveiller. Ils pratiquaient surement leur meilleure mi-temps depuis longtemps. A la 35ème minute, Baeza allait marquer mais le défenseur sortait le ballon de main. Pénalty transformé par Nicolas Rambier (1-1). Deslys se retrouvait devant le gardien et tentait un lob. Le gardien interceptait le ballon de la main bien en dehors de la surface. Le coup-franc ne donnait rien. En deuxième période, les visiteurs marquaient sur une balle récupérée au milieu (1-2). Mais Deslys égalisait à l’heure de jeu sur une frappe à ras de terre (2-2). Cardone se procurait 2 belles occasions mais en vain. Il restait 15 minutes et Pelissane reprenait l’avantage sur un face à face. Les saliniers se livraient pour égaliser mais les visiteurs profitaient de tous les contres. Malgré plusieurs corners pour Salin, le score n’évoluait plus. Dommage pour les anciens qui ont effectué une belle rencontre !