Le premier match des féminines

26 octobre 2017 - 19:58

Les féminines jouaient hier soir à 20h leur premier match amical. L adversaire venu de Miramas pour préparer sa saison, les miramasséennes jouent en championnat a 8.
Les filles ont eu de grosses difficultés face à une équipe aguerrie. Avec 8 joueuses seulement ça a été très dur avec un score de 10 à 0, ou un peu plus. Mais on a pu quand même noter leur courage et elles ne se sont pas découragées. Côté Salin il y a eu de beaux arrêts de Ludivine et les joueuses de l'ESSG se sont procurées 2 ou 3 occasions. Elles ont faits des progrès dans le jeu mais ont pu mesurer l'écart qui les sépare d'une équipe qui pratique la compétition depuis plusieurs saison. Bravo tout de même à nos filles. Merci à Alicia qui a dépanné et bon rétablissement à Sandra qui a pris un beau choc et Manon qui s'est tordu la cheville.