23 octobre 2017 - 17:04

Seul match du week-end, celui des Loisirs et 3ème victoire de nos joueurs. Au bout de 20 minutes concluait leur domination d’une magnifique volée de Jonathan (0-1). A partir de ce moment-là ce sont les joueurs de Lançon qui prenaient le dessus. Ils frappaient notamment 2 fois sur les poteaux en 30 secondes. Les joueurs de l’ESSG se procuraient tout de même 2 grosses occasions par Planchon face au gardien et Montiel de la tête. Le score restait inchangé à la pause. Changement de physionomie en seconde période, les saliniers dominaient, hormis une frappe de loin atterrissant sur le poteau des locaux. Au bout de 30 minutes, Alex Maïllis doublait la mise (0-2). La fin de match était en roue libre et les camarguais auraient pu ajouter 3 buts de plus avec plus d’adresse. A noter le bon comportement des 2 équipes et Lançon était la meilleure affrontée depuis le début de la saison.