Le nouveau maillot est sorti !

17 octobre 2017 - 00:43

Ce lundi les licenciés et amis du club avaient rendez-vous pour la présentation du nouveau maillot de l’ESSG pour la saison des 110 Ans ! La quasi-totalité des licenciés et parents étaient présents dans la salle polyvalente de Salin de Giraud pour assister à ce moment inoubliable ! Environ 400 personnes étaient présentes dans la salle. Après la présentation des sponsors et l’allocution de l’adjoint spécial, Nicolas Juan, les convives ont pu assister à la projection d’un film sur l’histoire du club et la présentation du nouveau maillot. Beaucoup d’émotion ! Le film terminé les jeunes du club sont apparus vêtus du nouveau maillot. Magnifique ! S’ensuivit une séance de photographie pour toutes les catégories. A noter aussi la photo de nos plus anciens joueurs, qui étaient invités pour l’occasion. Si le club de Salin a de l’avenir, n’oublions pas qu’il a une histoire. Une grande histoire ! Bonne saison pour toutes nos équipes et Vive l’ESSG !