29 septembre 2017 à 22:04

Le Programme du week-end !

Ce vendredi à 20h30, les joueurs Loisirs se déplacent à Grans pour la première journée de championnat. Une découverte face à l’équipe 2 du champion de Provence. Samedi à 9h30, les Vétérans accueillent le FC Salon Bel Air. Une très belle formation de ce groupe très relevé. Dans le passé, les saliniers avaient su renverser, en coupe, avec la présence de Christophe Cocard côté salonais, ce club qui était multiple champion de Provence. La tâche ne s’annonce pas aisée tout de même ! A 14h, les Débutants devraient présenter 5 équipes pour le premier plateau de la saison. Un court déplacement chez nos voisins St Louisiens. A la même heure, les U11 se rendront à Pélissane pour affronter l’US Pélican 3. Un beau challenge pour leur premier match. Pour ce dimanche, ce sera repos pour les U13. Le District a reporté la journée ! Allez Salin !