1 septembre 2017 à 22:45

La Saison 2017/2018 est lancée !

C’est parti pour la saison exceptionnelle des 110 Ans de L’Entente Sportive de Salin de Giraud ! Si certaines catégories ont déjà repris le chemin du stade ce n’est pas le cas de toutes. Cette saison le club compte engager plusieurs catégories en compétitions : Les U6/U7, U8/U9, U11, U13, Loisirs et Vétérans. D’autres feront partis du club mais sans participer aux championnats, les Féminines et les Vieux Crampons ! Pour les inscriptions une semaine complète est programmée du 04 au 08 Septembre de 18h à 19h au stade puis tous les mardis et jeudi à la même heure le reste du mois de septembre. Le prix des licences reste inchangé mais cette saison le pack comprendra short, chaussettes et le maillot collector des 110 Ans que les joueurs utiliseront toute la saison. Un maillot unique, les sponsors jouent le jeu pour prendre place sur cette magnifique tunique. Toutes les équipes salinières fouleront les pelouses de Provence avec la même tenue ! Cette saison 2017/2018 s’annonce exceptionnelle avec de nombreux matchs, plateaux, tournois, festivités et pour le feu d’artifice les 2 jours de fête pour la célébration des 110 Ans du club les 9 et 10 juin 2018 ! Réservez déjà ces dates ! On a tous en mémoire les 100 Ans du club. Evidemment on ne pourra pas reproduire l’évènement tellement la barre est haute, mais ce sera l’occasion de retrouvaille entre anciens joueurs et saliniers autour de notre club tant aimé ! Qui de plus fait partit des 3 plus vieux de Provence avec l’ASPTT Marseille et l’illustre Olympique de Marseille. La saison 2017/2018 est bien lancée, pour les joueurs il est de temps de prendre la licence et l’entrainement. Rendez-vous au stade cette semaine ! Allez Salin !