14 juin 2017 - 19:17

Avec du retard voici les résultats du week-end précédent. On ne parlera pas du Tournoi de Camargue 2017, un article lui étant consacré a déjà été diffusé. Dimanche les U7 participaient au Tournoi de St Mitre. Le matin dans les matchs de poules, ils remportaient une victoire, 5 à 0 contre Port de Bouc et obtenaient 2 nuls (1 à 1 contre le FC Istres OP et Saintes Marguerites de Marseille), ce qui leur permettaient de faire partie du haut de tableau. En quart de finale, ils affrontaient Port de bouc 1 qui alignait deux U8, c’est une élimination aux Penaltys. Ils remportaient leurs 2 dernières rencontres ce qui leur permettait de terminer à la cinquième sur 16 équipes. Très beau tournoi de nos U7 qui n’ont perdu aucun match hormis cette série de tirs aux buts. Le même jour, les U11 se déplaçaient à Fourques où 2 équipes étaient inscrites. Seulement 12 joueurs avaient répondu à l’appel, trop pour 1 équipe et pas assez pour 2. Ils se sont donc débrouillés pour faire tous les matchs. Les 2 équipes démarraient fort avec une victoire 1 à 0 de Salin 1 face à Fourques 2 et de Salin 2 contre Fourques 2. Pour Salin 1 la suite fut belle avec 2 autres victoires qui assuraient la Première place de la Poule. Pour Salin 2, c’était plus compliqué avec 2 défaites, ils terminaient tout de même 3ème en match de poule. L’après-midi, les jeunes saliniers commençaient à fatiguer de leurs efforts consentis. Salin 2 perdaient ses 2 rencontres alors que Salin 1 s’inclinaient en quart de finale. Puis enchainaient une autre défaite. Ils leur restaient 1 rencontre pour octroyer la 7ème ou 8 ème place.  Salin s’imposaient 1 à 0 sur un superbe but à une minute de la fin ! Donc Salin 1 terminait 7ème et Salin 2, 12ème sur 16 équipes. Bravo à nos petits footballeurs qui ont donné tout ce qu’ils avaient pour ne pas fausser le Tournoi et déclarer forfait pour une équipe.