5 juin 2017 - 22:31

Samedi les 3 équipes en compétition partaient à la même heure du stade, c’est-à-dire 8h ! Direction Fourques pour les 2 équipes d’U8 avec un temps couvert toute la journée. Très bon comportement de nos petits qui ont été renforcés par 2 filles. Le dernier match opposait les 2 formations de l’ESSG qui se tenaient dans un mouchoir de poche. Elles finissent à la 9ème et 10ème place d’un tournoi composé de 14 équipes. Pour les Vétérans c’était un Tournoi en hommage à un ancien joueur d’Istres décédé. 8 équipes en Vétérans. Un mini championnat où les saliniers finissent 8ème, avec 2 nuls et 5 défaites (toutes d’un but d’écart sauf contre le vainqueur de l’épreuve, Rassuen, par deux buts). En demi-finale du tableau bas, ils battaient Fos 2 à 0, buts de Cardone. En finale, malgré de nombreuses occasions, ils s’inclinaient sur la seule action du FC Istres. Ils finissent donc 6ème sur 8.