Direction l’Irlande pour les Vétérans !

27 mai 2017 - 05:23

Ce matin à 9h40, les Vétérans décolleront en direction de Dublin pour leur périple en Irlande. Puis dès qu’ils poseront le pied sur l’île verte, ils prendront la direction du Connemara pour poser leurs valises à Galway. A 17h45, ils affronteront une équipe locale vétérans West United. L’équipe Seniors de ce Club dispute la finale du Connacht, équivalent de la Ligue Méditerranée pour nous. Toute la ville est mobilisée. Dimanche, les saliniers prendront la direction du Sud pour visiter les magnifiques falaises des Cliffs of Moher. Ils embarqueront ensuite sur un petit bateau pour se promener en calèche sur l’île d’Inis Oir. Le lundi, ils retourneront à Dublin pour visiter en bus la ville et assisteront à un diner spectacle avec danses irlandaises. Puis ils se désaltèreront dans les pubs de Temple Bar en attendant le décollage de l’avion mardi matin à 5h50 ! Un séjour bien rempli !