25 mai 2017 à 21:31

Les U11 Groupe D perdent de peu !

Ce mercredi, les U11 groupe D accueillaient l’équipe de Marignane/Gignac 8. Une très belle équipe dans cette catégorie. Sur 15 matchs joués, 12 matchs gagnés, la plupart largement, 2 nuls et 1 défaite lors de la première journée ! Avec 11 joueurs, les saliniers défendaient bien et sur 2 contres de David prenaient de l’avance (2-0). Puis en 10 minutes ils se faisaient rejoindre et dépassé (2-3). Sur un autre contre, David se faisait accrocher volontairement par le dernier défenseur. Coup-franc qui revenait dans les pieds de l’attaquant saliniers qui lobait le gardien (3-3).A la dernière seconde de la première période, Marignane/Gignac reprenait l’avantage (3-4). Pour la deuxième mi-temps Marignane dominait, mais s’exposait aux contres saliniers. Les joueurs et joueuses de l’ESSG défendaient bec et ongles, Deyann repoussait tout, puis les bleus partaient à l’abordage des buts des visiteurs dès que l’occasion se présentait. Il y eu 5 ou 6 face à face des saliniers mais la défense ressortait toujours gagnantes. Puis sur la dernière action des visiteurs, Marignane inscrivait le dernier but (3-5). Sur l’engagement, l’arbitre sifflait la fin du match. Bravo à nos U11 qui ont fait douter la plus forte équipe du championnat et ont même failli la renverser. Bravo aux joueurs et aussi à nos joueuses qui ont montré de l’agressivité positive sur le terrain. Le coup passa si près !