Un Tournoi U11 de Haut niveau !

8 mai 2017 - 00:12

16 équipes étaient prévues et 16 équipes étaient au rendez-vous ! A souligner car il arrive que des clubs aient des difficultés pour composer une formation ! Sous un soleil de plomb et une légère brise, le tournoi s’annonçait sous les meilleurs auspices ! Dans le niveau 2/3, 10 équipes étaient répartit dans 2 groupes de 5 ! Du côté des Niveaux 1/Critérium c’était un mini championnat à 6 équipes ! Alors après les matchs de poules les classements étaient les suivants :

Poule A : 1er : Cannet Rocheville, 2ème : Salin 1, 3ème : O saintois, 4ème : St Jean du Grès Féminines 1, 5ème : Port St Louis 2.

Poule B : 1er : St Jean du Grès, 2ème : St Jean du Grès Féminines 2, 3ème : OC Bellegarde, 4ème : Salin 2, 5ème : Port St Louis 1.

Au terme des matchs de championnats Critérium voici le classement intermédiaire :

1 Eyguières, 2 Martigues, 3 Pélissane, 4 FC Istres, 5 AC Arles U11, 6 AC Arles U10.

Donc il fallait procéder à des phases finales pour attribuer les places de classement. La plupart des rencontres étaient très très serrées et il a fallu les départager aux tirs au buts ! dans les 2 catégories ! Au bout de ces rencontres voici les classement :

Niveau 2/3 :

10 Port Saint Louis 2

9 Port Saint Louis 1

8 ES Salin 2

7 St Jean du Grès Féminines 1

6  Olympique saintois

5 OC Bellegarde

4 St Jean du Grès Féminines 1

3 St Jean du Grès

2 ES Salin de Giraud 1

1 ES Cannet Rocheville

En Critérium/Niveau 1 :

6 AC Arles U10

5 AC Arles U11

4 FC Istres

3 US Pélican

2 SC Eyguières

1 FC Martigues

Quelle belle journée et quel bel hommage pour Paola. Mathieu, tu peux être fier de la mobilisation de tes amis. Ils étaient tous présents avec une grosse pensée pour ton petit ange ! Bravo à tous et bravo aux saliniers qui par leur présence ont su marquer de leur empreinte ce moment inoubliable. Merci à tous ! Et ce soir une petite prière pour Paola ! On pense tous fortement à toi !