Le Programme du week-end !

5 mai 2017 - 21:59

Ce week-end, les équipes salinières sont sur le Pont ! Samedi, si le temps le permet, les Débutants se déplaceront à Arles pour le plateau du week-end. Ils devraient présenter 3 équipes comme d’habitude ! Un point sera surement fait en fin de matinée vu les trombes d’eau annoncées ! Dimanches Grand tournoi U11 Souvenir Paola ! 16 équipes seront présentes pour cette seconde édition du Tournoi en hommage à Paola, la fille de Mathieu Gonçalvès. Beaucoup de club ont répondu présent par amitié et solidarité avec Mathieu qui a fait ses premiers pas sur le terrain salinier. Et oui dans le football, les joueurs et dirigeants savent se serrer les coudes dans ces moments difficiles ! On souhaite que les saliniers se déplacent au stade pour participer à ce magnifique Tournoi. Une première avec 6 équipes de haut niveau (Critérium) et beaucoup de clubs amis. Allez Salin et allez nos invités !